Aurélie Laumont

Le corps réagit quand la tête est dans l'incapacité de reconnaître quelque chose


Tu crois être dans une impasse ?

C'est à la fois VRAI et FAUX, et je t'explique pourquoi...

Vrai

Tu ne peux plus continuer comme ça, c'est évident.

Ta vie a trop de déséquilibres, et tu es dans un système qui ne te correspond pas.

ça demande beaucoup trop d'énergie d'être à contre-courant de sa véritable nature !

Et tout cela, c'est grâce à l'intelligence de ton corps, c'est lui ton warning ! C'est lui qui t'envoie des messages quand ça ne va pas (que tu choisis d'écouter, ou non), quand ce que tu FAIS n'est pas ALIGNE avec qui tu ES.

Faux

Etre dans une impasse ne veut pas dire que tout est foutu, juste que tu as pris la mauvaise direction à un moment donné.

Tu peux en changer à chaque instant de ta vie.

Mais si la tête ne veut pas reconnaître quelque chose, alors il va falloir l'aider un petit peu à prendre de la hauteur, et à sortir de ses schémas habituels de pensées, car on adore se raconter des histoires !

Changer de point de vue, sortir de ses habitudes pour créer des déclics et trouver une porte de sortie, et enfin trouver un équilibre qui te convienne à toi !

Oui, parce que la tête était en mesure de reconnaître toute seule ce qui ne va pas, tu ne serais pas en burn-out... on est bien d'accord ?

Merci

Donc tu peux dire MERCI à ton corps qui fait un super job, même si c'est inconfortable à traverser, car sans lui tu continuerais encore à glisser !

Et mon job à moi, c'est justement de t'aider à sortir de ton burnout, et t'accompagner dans tes prises de conscience pour construire ton équilibre durable !

On en parle si tu veux...


Articles similaires

Newsletter

Envoyé !

Blog

Derniers articles

Rééduquer notre cerveau pour sortir de la crise écologique

Sortir de l'épuisement ne se résume pas à des tips bien-être

Le corps réagit quand la tête est dans l'incapacité de reconnaître quelque chose

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.